OM : Deux joueurs dénoncés pour une fête illégale en Espagne

OM : Deux joueurs dénoncés pour une fête illégale en Espagne©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 29 mars 2021 à 15h33

La police de Badalone, ville catalane proche de Barcelone, a porté plainte contre deux joueurs de l'Olympique de Marseille en raison d'une fête illégale organisée dans la ville. Au total, 33 personnes étaient présentes.



Ce lundi, le quotidien espagnol Marca a lâché l'information : en raison d'une fête organisée illégalement en Espagne, dimanche, dans la ville de Badalone - située en banlieue de Barcelone - deux joueurs de l'OM ont été ciblés par une plainte de la police de la ville. En pleine trêve internationale, la nouvelle ne devrait pas ravir Jorge Sampaoli, l'entraîneur du club phocéen. Les deux joueurs seraient Pol Lirola et Leonardo Balerdi. D'après des informations dévoilées par l'agence EFE, la police locale aurait effectué une descente dans la résidence dédiée au tourisme après avoir été alertée par les riverains pour tapage nocturne

Impliqué, Lirola parle d'un "dîner avec six personnes"

Les autorités ont dû patienter afin d'entrer, face au refus des personnes présentes - 33 au total - d'ouvrir la porte. Le propriétaire de l'immeuble aurait ensuite donné son feu vert à la police. Selon les informations d'ARA (journal catalan), Pol Lirola, latéral droit espagnol de l'OM, prêté par la Fiorentina, serait un organisateur de la soirée. Leonardo Balerdi, prêté à Marseille par Dortmund, serait dans le lot des participants. "Des sources policières affirment que certains des participants à la soirée ont tenté de se cacher lorsque la police a réussi à accéder à l'intérieur du bâtiment", relate la source, qui a pu avoir la version des faits de Lirola.  "C'était un dîner avec six personnes", s'est-il défendu. Il n'a pas donné plus d'arguments, dans l'attente d'une consultation de son avocat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.