OM : Delort et Laborde ne viendront pas

OM : Delort et Laborde ne viendront pas©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le jeudi 07 janvier 2021 à 22h51

Les deux attaquants de Montpellier, Andy Delort et Gaétan Laborde, intéressent l'OM mais ne viendront pas renforcer le club marseillais.



Après trois matchs consécutifs sans victoire, l'OM a renoué avec le succès, mercredi soir. Le club marseillais a bien entamé l'année 2021 en l'emportant dans son stade de l'Orange Vélodrome, mercredi soir lors de la 18eme journée. La victime des Phocéens ? Montpellier, qui tenait pourtant le point du résultat nul avant de tomber sur des buts de Dimitri Payet et Valère Germain dans les dix dernières minutes (1-3). L'OM, 5eme du classement, revient ainsi à 4 longueurs de Lille, battu par Angers (1-2), et du PSG, accroché à Saint-Etienne (1-1).

Laborde et Delort muets à Marseille

Durant la rencontre, Gaétan Laborde et Andy Delort n'ont pas frappé. Titulaires aux avant-postes, les deux attaquants montpelliérains n'ont pas fait trembler les filets de Steve Mandanda. Des filets qu'ils pourraient être amenés à voir de plus près prochainement. Dans l'autre sens, celui des locaux. Les deux buteurs intéressent en effet les dirigeants marseillais qui aimeraient bien se renforcer en attaque. Leurs noms ont été cités comme cibles potentielles, mais cela ne devrait pas se concrétiser.


Nicollin : « Marseille n'a pas les moyens d'acheter mes joueurs »

Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a expliqué que ses deux joueurs étaient trop chers pour son voisin marseillais, jeudi soir sur RMC. « Je ne suis pas Madame Irma. Quand une période de transferts arrive, tout club sait qu'il y a des joueurs qui peuvent partir, peuvent avoir des demandes, des propositions. Je n'ai eu aucune proposition pour personne. Je ne peux pas répondre. Personne n'a de bon de sortie, comme tout le monde en a. Tout peut être regardé, étudié. On sait très bien en football que tout joueur peut partir du jour au lendemain. A l'heure actuelle, je n'ai aucune proposition. Et connaissant mes joueurs, ils sont bien là. Après, un joueur peut être bien là un jour et ailleurs le lendemain, on ne se fait pas non plus d'illusion là-dessus. L'OM ? Je pense que Marseille n'a pas les moyens d'acheter mes joueurs, donc on passera sur d'autres clubs », a livré le patron héraultais sur l'antenne de la radio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.