OM : Cuisance débarque

OM : Cuisance débarque©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 05 octobre 2020 à 20h40

Le jeune milieu de terrain français Michael Cuisance a confirmé qu'il quittait le Bayern Munich, pour rejoindre l'Olympique de Marseille.

Un très joli coup pour l'Olympique de Marseille, qui réalise un véritable sans faute avec peu de moyens sur ce mercato estival. Le club phocéen a officialisé l'arrivée de Michael Cuisance, international français U20, en provenance du Bayern Munich. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat, estimée à 10 M€. Débarqué à Marseille dimanche soir, le joueur a réussi les tests médicaux de rigueur ce lundi, avant de dire adieu au champion d'Allemagne sur ses canaux sociaux.


"Merci FC Bayern ! J'ai beaucoup appris et rencontré des coéquipiers incroyables. C'est un nouveau chapitre pour moi mais je n'oublierai jamais les bons souvenirs et le soutien des fans", a indiqué le joueur sur son compte Twitter. Ancien joueur de Mönchengladbach, le très prometteur Cuisance avait rejoint le Bayern contre 12 M€. Après 15 apparitions sous les couleurs du champion d'Allemagne, le voilà qui débute une nouvelle aventure à Marseille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.