OM : Ça bouge pour Super Mario

OM : Ça bouge pour Super Mario©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 20 mars 2019 à 19h52

Selon La Gazzetta dello Sport, Brescia (Serie B) pourrait être intéressé par l'attaquant international italien de l'OM, Mario Balotelli.

Lié jusqu'en juin prochain, l'attaquant international italien Mario Balotelli, 28 ans, a récemment émis le souhait de prolonger avec l'OM (*), mais cela n'empêcherait pas une écurie de... Serie B de lui faire les yeux doux. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Brescia pourrait essayer de récupérer l'ancien joueur de Nice lors du Mercato d'été. Actuellement en tête de son championnat, la formation entraînée par Eugenio Corini pourrait lancer une offensive sur le natif de Palerme, qui a été formé à Lumezzane dans la province de... Brescia (Lombardie) avant de prendre la direction de l'Inter Milan.

Brescia, une option chaude ?

Il pourrait s'agir d'une option chaude en cas de retour parmi l'élite. Surtout si Super Mario ne reçoit pas le moindre appel du gratin européen. Avec les Phocéens sont aujourd'hui relégués à six longueurs de la 3eme place, le protégé de Mino Raiola pourrait être tenté par un retour au pays. Et ceci malgré ses dernières déclarations quant à une éventuelle prolongation de son séjour sous les couleurs du club du président Jacques-Henri Eyraud. « Mon contrat se termine à la fin de l'année, a récemment indiqué le buteur marseillais dans un entretien accordé à La Provence. Après, on va discuter. J'ai dit à mon agent que j'étais bien ici. J'ai envie de rester. Mon envie de rester est là, je veux rester. Après, c'est différent si tu joues la Ligue des Champions ou la Ligue Europa. (...) C'est pour ça que je veux tout faire pour finir deuxième ou troisième. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.