OM : Benedetto et Caleta-Car aptes pour l'Olympiakos ?

OM : Benedetto et Caleta-Car aptes pour l'Olympiakos ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 19 octobre 2020 à 08h45

Sortis blessé contre Bordeaux samedi, Dario Benedetto et Duje Caleta-Car pourraient bien tenir leur place mercredi contre l'Olympiakos en Ligue des Champions.


C'était LE gros point noir de la soirée victorieuse contre Bordeaux (3-1), samedi soir. L'Olympique de Marseille a vu son défenseur central Duje Caleta-Car sortir blessé à la cheville droite avant que son attaquant Dario Benedetto n'en fasse de même. De quoi craindre un amaigrissement des troupes avant le déplacement sur la pelouse de l'Olympiakos mercredi (21h00), lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. André Villas-Boas avait en effet parlé d'entorses juste après la rencontre.

Mais L'Equipe fait le point sur l'infirmerie marseillaise lundi. Et selon le quotidien, la tendance est à l'optimisme depuis dimanche. Le froid, le repos et des examens rassurants ont permis d'y croire, alors que les sensations des joueurs sont plutôt bonnes. Le Croate et l'Argentin pourraient donc être du déplacement si leur blessure évolue dans le bons sens. Une excellente nouvelle pour le club phocéen, qui sera privé d'un Boubaca Kamara suspendu.   

Vos réactions doivent respecter nos CGU.