OM : Benedetto envisage de retourner à Boca Juniors

OM : Benedetto envisage de retourner à Boca Juniors©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le mercredi 19 février 2020 à 23h51

L'attaquant argentin de l'Olympique de Marseille Dario Benedetto n'a pas fermé la porte à un retour dans son club de cœur : Boca Juniors.



L'histoire d'amour entre Dario Benedetto et l'Olympique de Marseille pourrait prendre fin plus tôt que prévu. Arrivé l'été dernier en provenance de Boca Juniors, l'attaquant a inscrit huit buts en 23 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison. Il a surtout convaincu les fans de l'OM au poste de numéro neuf grâce à son énergie et sa grinta. Seulement, le club argentin pour lequel il a porté le maillot pendant trois saisons pourrait rapidement lui manquer.

Benedetto : « Je ne voulais pas quitter Boca mais je devais être égoïste »

Dans un entretien accordé au média Olé, le buteur n'a pas caché son envie de retrouver un jour l'équipe de Buenos Aires : « Je ne regarde aucun match de football hormis ceux de Boca. Pour moi c'était un rêve de jouer à Boca, être champion et jouer dans mon club de cœur. J'espère que je pourrai revenir un jour, on ne sait jamais. Je ne voulais pas quitter Boca mais je devais être égoïste. Je voulais réaliser mon rêve de jouer en Europe. » Un rêve qui passe surement par la plus prestigieuse des compétitions : la Ligue des Champions. Pour la disputer, Benedetto devra décrocher une qualification avec l'OM et y rester au moins une saison supplémentaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.