OM : Balotelli et Thauvin rendent hommage à Rudi Garcia

OM : Balotelli et Thauvin rendent hommage à Rudi Garcia©Media365

Lucas Bertolotto : publié le jeudi 23 mai 2019 à 09h39

Les joueurs de l'Olympique de Marseille Mario Balotelli et Florian Thauvin ont remercié Rudi Garcia ce mercredi quelques heures après l'annonce de son départ.

Rudi Garcia va diriger son dernier match à la tête de l'Olympique de Marseille samedi face à Montpellier. Le technicien français a annoncé son départ mardi à l'issue de la saison, en accord avec ses dirigeants et pour le bien du projet. Une décision attendue depuis quelques jours du côté de la Canebière, qui a offert quelques témoignages touchants de la part de certains joueurs. Mario Balotelli le premier, l'Italien a posté plusieurs photos avec son coach en ajoutant un message touchant : « Merci pour cette possibilité courte mais belle et intense. Cela a été un honneur de jouer pour toi. Bonne chance pour l'avenir et qui sait, peut-être qu'un jour je serais encore ton joueur. Je suis heureux de t'avoir connu comme personne parce que tu es vraiment un grand homme avant d'être un grand entraîneur. »




Dans le même style, l'international français Florian Thauvin a également adressé un message à l'ancien coach de l'AS Roma accompagné d'une photo : « Coach, je vous remercie pour ces deux ans et demi à vos côtés. Je vous souhaite une bonne continuation et le meilleur pour la suite. » Reste désormais à Rudi Garcia de soigner son départ lors de la dernière journée avant que l'OM ne se concentre sur sa quête d'un nouvel entraîneur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.