OM : Alvaro Gonzalez a passé la meilleure saison de sa carrière

OM : Alvaro Gonzalez a passé la meilleure saison de sa carrière©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 03 mai 2020 à 14h15

Le défenseur de l'Olympique de Marseille Alvaro Gonzalez, prêté par Villarreal, a reconnu qu'il avait vécu la meilleure saison de sa carrière, à 30 ans.

Le prêt d'Alvaro Gonzalez à l'Olympique de Marseille aura été un franc succès. C'est ce que le principal intéressé reconnait, estimant tout simplement qu'il a vécu la saison la plus aboutie de sa carrière, du haut de ses 30 ans. "Quand je suis arrivé à Marseille, j'ai dit quel était notre objectif et les gens riaient. Aujourd'hui, je ris de bonheur. Merci l'OM de m'avoir fait passer la meilleure année en tant que professionnel dans le sport que j'aime. Toujours dans mon cœur", a écrit Alvaro Gonzalez sur son compte Instagram.


Alvaro Gonzalez et l'OM, une histoire d'amour prête à durer

Si ce message peut, selon sa lecture, laisser entendre qu'Alvaro Gonzalez serait amené à retrouver Villarreal cet été, le défenseur avait déjà été rassurant sur son avenir à Marseille au cours de la saison. Son option d'achat est automatiquement levée avec son nombre de matches disputés (24), lors de cette saison 2019-20. L'OM devrait donc pouvoir compter sur son patron défensif pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.