Mercato : Un défenseur central espagnol pour l'OM ?

Mercato : Un défenseur central espagnol pour l'OM ?©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 15 juillet 2019 à 22h22

Selon Marca, Alvaro Gonzalez, le défenseur central de Villarreal, aurait notamment reçu une offre de la part de l'OM. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta apprécierait particulièrement son profil.



En contacts très avancés avec l'attaquant international argentin Dario Benedetto (29 ans, Boca, Juniors), l'OM s'activerait aussi pour recruter un défenseur central pour accompagner Boubakar Kamara et Duje Caleta-Car. Dans cette optique, le club du président Jacques-Henri Eyraud aurait notamment activé une piste en Espagne. Selon les informations de Marca, le directeur sportif Andoni Zubizarreta aurait approché concrètement Alvaro Gonzalez (29 ans, Villarreal).

Concurrence turque pour les Phocéens

Lié jusqu'en juin 2021 avec le sous-marin jaune, l'ancien joueur de l'Espanyol Barcelone, du Real Saragosse et du Racing Santander aurait le profil recherché pour renforcer l'écurie entraînée par André Villas-Boas, notamment en termes de régularité. A en croire nos confrères ibériques, les Phocéens pourraient investir lourdement sur Alvaro Gonzalez, qui reste sur une saison avec 41 apparitions toutes compétitions confondues. Sur le dossier du natif de Potes, Marseille serait en concurrence avec une formation turque : Basaksehir. Au cours des dernières semaines, les noms de Joao Miranda (Inter Milan) et de Gary Medel (Besiktas Istanbul) ont également été cités pour renforcer une arrière-garde amputée d'Adil Rami jusqu'à nouvel ordre, le trio Abdennour - Hubocan - Rolando ayant d'ores et déjà fait ses valises.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.