Mathieu : " Garcia me voulait "

Mathieu : " Garcia me voulait "©Media365

Julien Pereira, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 21h58

Jérémy Mathieu s'est ajouté à la longue liste des joueurs n'ayant pas fait consensus aux yeux de Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud. Ce jeudi, l'actuel défenseur du Sporting Portugal a confié qu'il avait suscité l'intérêt du coach de l'Olympique de Marseille lors du Mercato estival.

L'ancien Barcelonais n'y avait d'ailleurs pas été insensible. Mais les dirigeants phocéens n'ont pas entamé de négociations. « Je ne sais pas pourquoi cela ne s'est pas fait. Il faut demander à la direction. J'ai eu le coach en direct, il me voulait. Mais c'est comme ça. C'est dommage, j'étais supporter de l'OM étant petit, j'aurais beaucoup aimé porté ce maillot. J'ai eu le coach au téléphone puis il n'y a rien eu de concret. Je sais que le coach me voulait. Est-ce que les dirigeants me voulaient ? Il faut leur poser la question », a-t-il confié lors de l'émission Breaking Foot diffusée sur SFR Sport. Marseille a finalement opté pour Adil Rami et Aymen Abdennour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Mathieu : " Garcia me voulait "
  • Pauvre Matthieu ,même en EDF ,il s'est fait griller par Evra !!!.......