Marseille : Villas-Boas rassurant sur Payet

Marseille : Villas-Boas rassurant sur Payet©Media365

Rédaction , publié le jeudi 13 février 2020 à 10h04

Contraint de sortir contre Lyon, mercredi soir en Coupe de France, suite à une blessure, Dimitri Payet n'inspirait pas d'inquiétude particulière pour André Villas-Boas, le coach de l'OM.

Mercredi soir, en quarts de finale de la Coupe de France, l'Olympique de Marseille n'a pas seulement perdu un match (0-1). Les Phocéens ont aussi enregistré la défection de leur meilleur joueur, Dimitri Payet. A la 73eme minute, le Réunionnais a dû céder sa place sur le terrain en raison d'un coup pris à la cuisse gauche. Une grosse frayeur a alors parcouru le camp olympien, très inquiet à l'idée de voir son élément clé rejoindre l'infirmerie pour une longue durée et à un moment clé de la saison. Heureusement pour les Provençaux, les bonnes nouvelles sont vite arrivées.


Payet devrait être opérationnel contre Lille

Dès la fin du match, André Villas-Boas s'est montré rassurant concernant l'international français. Ce dernier serait bien touché aux ischio-jambiers, mais il devrait être remis sur pied très rapidement. Il est même attendu pour effectuer le déplacement à Lille, ce week-end. « Sa blessure, ce n'est pas grand-chose a priori, a confié le technicien portugais. On va faire des examens mais je pense que ça va. Oui, je pense qu'il pourra jouer avec nous dimanche (à Lille). Quand il a senti la contracture, il est venu m'en parler au bord du terrain, et on l'a tout de suite remplacé ». Cette saison, Payet a participé à 24 rencontres de l'OM, toutes compétitions confondues. En terme de temps de jeu cumulé, il est le quatrième Marseillais le plus utilisé derrière Steve Mandanda, Bouna Sarr et Boubacar Kamara.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.