Marseille : Villas-Boas plaisante avec Thauvin sur les réseaux sociaux

Marseille : Villas-Boas plaisante avec Thauvin sur les réseaux sociaux©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le jeudi 05 décembre 2019 à 12h42

André Villas-Boas a plaisanté avec Florian Thauvin sur les réseaux sociaux après une photo en moto postée par l'international français.



En pleine forme ces dernières semaines, l'OM a enchaîné une cinquième victoire de rang mardi soir sur la pelouse d'Angers (2-0) grâce à des réalisations de Morgan Sanson et Dimitri Payet. Cette dynamique positive a évidemment une influence sur le moral des troupes, même chez les éléments qui ne jouent pas. C'est le cas de Florian Thauvin, actuellement éloigné des terrains en raison d'une blessure importante à une cheville. L'international français a fêté cette victoire face aux hommes de Stéphane Moulin de manière un peu curieuse en postant sur les réseaux sociaux une photo de lui adolescent où on le voit faire une roue arrière au guidon d'une moto. « Petite roue arrière pour célébrer la victoire », a commenté Thauvin.

Villas-Boas fan de sports mécaniques

Il n'en fallait pas plus pour susciter une réaction chez son entraîneur André Villas-Boas. Le Portugais a commenté ce post en lâchant : « Ah ah ah ah allez Flo!!! Mes KTM t'attend aux Portugal ». Fan de sports mécaniques, le coach de l'OM avait notamment participé au Dakar l'an dernier. L'expérience avait tourné court pour Villas-Boas qui avait été contraint d'abandonner après la quatrième étape en raison d'un mal de dos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.