Marseille - Villas-Boas: "Nos rivaux restent Lille, Monaco et Lyon"

Marseille - Villas-Boas: "Nos rivaux restent Lille, Monaco et Lyon"©Media365

Quentin Lecointe : publié le lundi 02 décembre 2019 à 23h29

Interrogé en conférence de presse sur les concurrents directs de l'OM avant le déplacement à Angers ce mardi, André Villas-Boas estime que Lille, Monaco, Lyon et Rennes restent ses principaux rivaux cette saison.

Deuxième de Ligue 1, l'Olympique de Marseille compte actuellement quatre points d'avance sur Angers, troisième, son prochain adversaire en championnat. Interrogé sur ses principaux concurrents cette saison, André Villas-Boas estime cependant que Lille, Monaco, Lyon ou encore Rennes, pourtant plus loin au classement, constituent des rivaux plus sérieux sur le long terme. Après ce déplacement à Angers ce mardi, les Olympiens enchaîneront dimanche avec un match face à Bordeaux, actuellement cinquième à cinq points de l'OM.



"Bordeaux et Angers sont pour le moment les adversaires les plus réguliers avec nous. Montpellier et Rennes sont également présents. Nos rivaux directs au niveau du budget et du talent individuel et collectif, restent les équipes qui étaient performantes la saison passée comme Lille, Monaco, Lyon et Rennes. En battant Angers et Bordeaux cette semaine on peut écarter des concurrents directs dans un championnat qui est très compétitif. On garde un peu de distance avec les autres. Paris doit également affronter nos concurrents directs d'ici peu. Ce type de calculs prend vraiment sens au mois de mars ou avril car on perdra aussi des points d'ici là."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.