Marseille : Villas-Boas heureux du titre de Porto

Marseille : Villas-Boas heureux du titre de Porto©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le jeudi 16 juillet 2020 à 16h50

Ancien entraîneur du FC Porto et toujours très proche du club, André Villas-Boas, l'entraîneur marseillais, a eu une pensée pour les Dragons titrés mercredi champions du Portugal.



Entre André Villas-Boas et le FC Porto, c'est une véritable histoire d'amour. Né à Porto, fan des Dragons, entraîneur du club lors de la saison 2010-11, « AVB » rêverait désormais d'être dirigeant au sein de son club de coeur. En attendant, le coach de l'Olympique de Marseille n'a pas manqué de saluer le 29eme titre de champion du Portugal des joueurs de Sergio Conceiçao. « Félicitations au FC Porto. Félicitations Président. Félicitations Sergio Conceiçao. Félicitations à tous les joueurs. Brillants, avec courage, ils ont remporté et surmonté de nombreuses difficultés. Félicitations à tous les membres du personnel technique, médical et logistique. Vive la famille Porto ! Vive le FC Porto ! », a notamment lancé Villas-Boas, via son compte Instagram.


Par la suite, celui qui a remporté un triplé avec Porto, à savoir le Championnat, la Coupe et la Ligue Europa, a adressé un message aux supporters victimes de la pandémie de coronavirus. « En mémoire des fans de Porto qui ont perdu la vie dans cette terrible pandémie, ce Championnat est le vôtre. Que votre ardeur bleue et blanche perdure éternellement », a ainsi conclu « AVB. » En revanche, si les Dragons sont actuellement à la fête, l'été pourrait être plus compliqué pour eux. En effet, le club devrait devoir vendre pour 70 millions d'euros pour éviter que le fair-play financier sanctionne le FCP. Comme à Marseille, les problèmes ne sont donc jamais loin des succès...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.