Marseille : Villas-Boas énervé par les horaires de match

Marseille : Villas-Boas énervé par les horaires de match©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le jeudi 19 septembre 2019 à 15h19

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a profité de la conférence de presse d'avant-match pour se plaindre des horaires des rencontres alors que l'OM affronte Montpellier à 17h30 samedi.

La chaleur est toujours bien présente sur la Canebière. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas n'a pas hésité à le préciser en conférence de presse d'avant-match ce jeudi à quelques jours de la réception de Montpellier. Après sa victoire sur le terrain de Monaco (4-3), la formation dirigée par le technicien portugais retrouve le Stade Orange Vélodrome samedi à 17h30 pour un derby du Sud qui s'annonce bouillant. Un horaire qui a eu le don d'agacer l'ancien coach de Chelsea : « Je suis très énervé par l'horaire du match car il va faire très chaud. Les équipes du Sud méritent un peu de considération par rapport à cette question. »

Villas-Boas : « Évidemment, c'est pour la télé »

Les Phocéens vont évoluer à cet horaire pour la troisième fois de la saison après les deux premières journées de championnat. Un créneau qui ne rappelle pas que de bons souvenirs puisqu'ils s'étaient inclinés contre Reims (0-2) avant de faire un match nul à Nantes (0-0). A seulement trois jours du match suivant face à Dijon (mardi à 18h00), Villas-Boas est loin d'être satisfait par la programmation : « Ils nous ont donné seulement deux jours de récupération, alors qu'on pouvait jouer aussi mercredi mais évidemment, c'est pour la télé. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.