Marseille : Vers un Mercato hivernal agité ?

Marseille : Vers un Mercato hivernal agité ?©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 23 décembre 2019 à 10h14

Face à la nécessité d'un équilibre budgétaire, les dirigeants de l'OM seraient prêts à étudier les offres pour leurs joueurs, sans que personne ne soit à l'abri d'un départ, selon les informations du quotidien L'Equipe.

André Villas-Boas s'était pourtant montré très clair en conférence de presse, évoquant son désir de garder son groupe au complet au mercato d'hiver. « Le mercato est imprévisible. J'ai dit à notre directeur sportif Andoni Zubizarreta qu'il était important pour moi de garder le groupe et de ne perdre personne. Pour moi, on reste comme on est. C'est un mercato qui est plus cher, donc je ne pense pas qu'on aura d'offres», avait ainsi glissé le tacticien portugais en conférence de presse.



Cependant, sa hiérarchie ne semble pas encline à exaucer ses souhaits. En effet, selon une information du journal L'Equipe, le propriétaire marseillais Frank McCourt aurait chargé le président Jacques-Henri Eyraud d'étudier toutes les propositions qui arriveraient sur son bureau en janvier. Aucun joueur ne serait à l'abri au nom de l'équilibre financier. Reste à savoir l'impact que cela aura sur l'équilibre de l'effectif...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.