Marseille : Un premier renfort estival pour l'OM

Marseille : Un premier renfort estival pour l'OM©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le vendredi 28 juin 2019 à 16h50

Ce vendredi, l'Olympique de Marseille a enregistré un premier renfort à savoir Nasser Larguet. Ce dernier a été nommé directeur de la formation du club phocéen.

Petit à petit, Marseille ré-organise sa formation. Alors que Jean-Luc Cassini, directeur du centre de formation jusque-là, était en fin de contrat, le club phocéen a décidé de nommer Nasser Larguet à ce poste à partir du 1er juillet 2019. Après avoir déjà eu ce rôle à Cannes, Caen et Strasbourg, le Franco-Marocain, qui a également été directeur technique national (DTN) et directeur des sélections nationales de jeunes au Maroc, va donc découvrir un nouveau club et aura un rôle majeur dans le projet de l'Américain Frank McCourt.


"Une grande fierté"

Dans le communiqué de l'OM, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif, a fait le point sur l'arrivée de Larguet. "Nous souhaitons démarrer un nouveau cycle avec le changement du directeur de la formation. Nous sommes convaincus que Nasser saura améliorer et dynamiser notre centre de formation qui constitue un axe de développement majeur de notre projet sportif", a ainsi expliqué l'Espagnol. "C'est une grande fierté pour moi de revenir en France et qui plus est dans l'un des plus grands clubs de football européen. La formation est au cœur du projet de l'OM mené par Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta. Nous partageons la même philosophie du football et c'est un honneur de venir travailler ici avec eux", a de son côté déclaré le natif de Berkane.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.