Marseille : Un premier contrat pro pour un jeune défenseur

Marseille : Un premier contrat pro pour un jeune défenseur©Media365

Rédaction , publié le mardi 30 mai 2017 à 12h07

Selon L'Equipe, Boubacar Kamara a finalement décidé d'accepter l'offre de l'Olympique de Marseille et va parapher un premier contrat professionnel avec son club formateur.

Après de longs mois de négociations, Boubacar Kamara a enfin dit oui à son club formateur. Le défenseur central de 17 ans, convoité par de grands clubs européens, hésitait à signer son premier contrat professionnel à Marseille en dépit de propositions alléchantes pour un joueur de son âge. Une situation qui n'avait pas manqué d'irriter Rudi Garcia, conscient du potentiel du jeune défenseur central capitaine de l'équipe phocéenne finaliste de la Coupe Gambardella samedi dernier (défaite aux tirs au but contre Montpellier). Mais après de longues discussions, on apprend ce mardi auprès de nos confrères de L'Equipe que Boubacar Kamara a fini par accepter la dernière proposition de ses dirigeants : un contrat de trois ans avec un salaire important. Une première recrue symbolique pour l'OM avant de lancer officiellement son Mercato dans quelques semaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Marseille : Un premier contrat pro pour un jeune défenseur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]