Marseille : Pamela Anderson se paye la fondation du club

Marseille : Pamela Anderson se paye la fondation du club©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 24 avril 2019 à 11h20

Au lendemain de la soirée de gala annuel de la fondation OM, Pamela Anderson n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer comment une partie de l'argent allait servir.



Pamela Anderson est très remontée. Ce mercredi, au lendemain de la soirée de gala annuel de la fondation de l'Olympique de Marseille, celle qui partage sa vie avec Adil Rami, le défenseur du club phocéen, a fait part de sa colère après avoir appris comment serait utilisé une partie de l'argent récolté lors de la soirée. En effet, les fonds devaient initialement servir pour aider les enfants marseillais dans le besoin. Mais suite à l'incendie qui a touché la cathédrale de Notre-Dame de Paris, une partie doit désormais être reversée pour aider à la reconstruction de cette dernière. Une situation que l'ancienne star de la série "Alerte à Malibu" n'a visiblement pas du tout apprécié.

Furieuse, Pamela Anderson a quitté la soirée avec Rami

En cause, une guitare du musicien Bruce Springsteen, "un gros lot surpris", qui a rapporté apparemment deux fois plus d'argent, pour Notre-Dame, que ce qui a été obtenu pour les jeunes marseillais. "J'étais tellement en colère et déçue. J'ai demandé à Adil Rami si nous pouvions partir. C'est ce que nous avons fait", déclare même la compagne du joueur.



"Sûrement que les enfants de Marseille en détresse auraient pu utiliser ces 100 000 euros bien plus que la Cathédrale (Notre-Dame de Paris, ndlr) qui a déjà reçu plus d'un milliard de dons de milliardaires. J'espère qu'ils vont reconsidérer cela et donner l'argent là où il y en a vraiment besoin, à la communauté de Marseille où il était destiné. Cela rendra des vies meilleures", peut-on notamment lire sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.