Marseille : On fait profil bas après le court succès à Lille

Marseille : On fait profil bas après le court succès à Lille©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 29 octobre 2017 à 23h23

Dimanche dernier, les Marseillais étaient frustrés, presque sans voix après l'égalisation du Paris Saint-Germain dans le temps additionnel.

Ce dimanche, à Lille, ils étaient surtout soulagés d'avoir tenu bon jusqu'au coup de sifflet final (0-1). Car rien ne fut simple pour l'OM au stade Pierre-Mauroy, en dépit de l'ouverture du score très rapide de Morgan Sanson. « On a réussi à marquer très tôt et après le plus difficile restait à faire, à savoir être solide défensivement, notait Adil Rami au micro de Canal+. On a réussi à le faire. »

« C'est clair qu'on pouvait faire mieux. Ils nous ont mis la pression, ils ne nous ont pas laissé jouer et on s'est tous retrouvé groupés derrière », confirmait de son côté Florian Thauvin auprès de nos confrères de la chaîne cryptée. Mais sans plusieurs arrêts de leur gardien, les Marseillais auraient sans doute été contraints au partage des points ce dimanche soir. Alors Steve Mandanda se voulait volontairement très prudent au moment de commenter la victoire de l'OM : « Ça a été un match vraiment pourri mais le plus important est qu'on a été solide. On n'a pas pris de but, on gagne 1-0, et il faut savoir le faire de temps en temps. »

Car avec cette victoire, Marseille est quatrième de Ligue 1, juste derrière Monaco et Lyon. A sa place et dans ses temps de passage pour jouer le podium dans les mois à venir. « C'est bien au niveau comptable. On est sur une bonne lancée, se félicitait Adil Rami. On est pourtant tombé sur une très bonne équipe de Lille qui est jeune mais qui va faire du mal à beaucoup de monde », pronostique même l'ancien défenseur lillois.

 
12 commentaires - Marseille : On fait profil bas après le court succès à Lille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]