Marseille : Mitrouglou pas à 100% avant un mois ?

Marseille : Mitrouglou pas à 100% avant un mois ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 07 septembre 2017 à 23h20

Selon RMC, Kostas Mitroglou ne devrait pas être à 100% de ses possibilités avant un mois. Dimitri Payet, Clinton Njie et Adil Rami sont, eux, sur le chemin du retour.

Après avoir déjà attendu tout au long du mercato pour savoir qui serait le fameux numéro 9 de leur équipe, les supporters de l'OM vont désormais devoir attendre avant de le voir à l'oeuvre. Arrivé blessé en provenance de Benfica, l'attaquant grec ne serait à 100% de ses capacités que dans un mois avance RMC. Au rayon des bonnes nouvelles, Dimitri Payet, touché aux ischio-jambiers puis aux quadriceps, est lui opérationnel et pourrait débuter face à Rennes, dimanche. Egalement blessé à l'ischio droit, Clinton Njie pourrait également être rétabli pour la réception des Bretons. Une incertitude plane sur la participation d'Adil Rami. Blessé au pectoral lors de la réception de Domzale, l'international français va mieux mais la crainte d'une rechute est présente dans le staff olympien toujours selon RMC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Marseille : Mitrouglou pas à 100% avant un mois ?
  • Oui visiblement...c est de l occasion...
    Allez l O M