Marseille : Longoria s'active pour le poste de latéral droit

Marseille : Longoria s'active pour le poste de latéral droit©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 08 janvier 2021 à 11h35

D'après les informations de L'Equipe, Pablo Longoria, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, aurait quatre pistes pour le poste d'arrière droit.

Ce n'est un secret pour personne ; l'Olympique de Marseille a un vrai manque au poste de latéral droit. Pablo Longoria, le directeur sportif du club, ne le sait que trop bien et c'est pourquoi il a étudié plusieurs profils dernièrement avec l'idée de parvenir à concrétiser au moins l'une des pistes. Selon L'Equipe, les joueurs convoités sont Pol Lirola (23 ans, Fiorentina), Bryan Reynolds (19 ans, Dallas), Elseid Hysaj (26 ans, Naples) et Lutsharel Geertruida (20 ans, Feyenoord).

L'OM n'a pas les moyens pour des transferts secs

La marge de manœuvre des vice-champions de France est cependant limitée, en raison d'une surface financière assez maigre. Le club ne peut donc se permettre de trop dépenser. L'objectif est d'ailleurs de conclure un prêt, plutôt qu'un transfert sec. Et si l'option en question ne convient pas aux clubs propriétaires, Kevin Strootman pourrait être intégré dans la balance. L'international néerlandais est devenu un vrai boulet pour les décideurs phocéens, en raison de son salaire important et de son rendement décevant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.