Marseille : Les tests ont permis de déceler un joueur immunisé après avoir eu le coronavirus

Marseille : Les tests ont permis de déceler un joueur immunisé après avoir eu le coronavirus©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 26 juin 2020 à 21h40

Dans un communiqué, l'Olympique de Marseille a confirmé qu'un de ses joueurs a contracté le coronavirus mais qu'il est désormais immunisé et n'est plus contagieux.

Après Dijon, c'est l'Olympique de Marseille qui a communiqué les résultats de ses tests sérologiques pratiqués cette semaine. Un joueur de l'effectif pro a contracté le Covid-19, assurément durant la période de confinement. Immunisé, ce joueur n'est plus contagieux.



"Les Olympiens ont effectué des tests au Covid-19 lors de la reprise, ce vendredi 26 juin au centre Robert Louis-Dreyfus, a indiqué le club phocéen dans un communiqué officiel. Les tests de dépistage PCR et sérologiques menés ce jour auprès des joueurs et du staff de l'Olympique de Marseille se sont révélés négatifs. Un seul joueur a manifestement contracté précédemment la maladie et est à ce jour sain, non contagieux et immunisé. Dès samedi, les joueurs poursuivront les tests médicaux et physiques qui dureront jusqu'à lundi. Un point presse sera organisé ce samedi a 14h30 pour présenter le programme précis de la reprise".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.