Marseille : Le nouveau message énigmatique de Boudjellal

Marseille : Le nouveau message énigmatique de Boudjellal©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le mardi 07 juillet 2020 à 23h40

Lié au projet de rachat de l'Olympique de Marseille par Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal a livré un nouveau message mystérieux sur son compte Twitter.



Décidément, Mourad Boudjellal maîtrise à merveille l'art de la communication sur les réseaux sociaux. Très présent dans les médias depuis quelques jours et son annonce d'être lié au projet de rachat de l'Olympique de Marseille par l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, l'ancien président du RCT continue de bien s'amuser avec les gens qui suivent son compte. Ainsi, ce mardi, alors que l'AFP venait de dévoiler l'identité de la banque d'affaires française mandatée pour négocier avec Frank McCourt, à savoir Wingate, Boudjellal s'en est amusé sur les réseaux sociaux, via son compte Twitter.

Boudjellal en plein hold-up ?



En effet, une fois l'information révélée, le natif d'Ollioules a partagé sur son compte la chanson de Louis Chedid intitulée « Hold Up. » Reste à savoir si ce petit jeu mené par Boudjellal a cette fois une réelle signification, et qu'il risque donc d'y avoir le braquage d'une banque prochainement, ou si ce dernier ne fait que s'amuser avec ses abonnés. Pour en savoir plus sur cet énigmatique message, il va donc falloir attendre encore un peu, d'autant plus que le club phocéen ne serait pas à vendre d'après son actuel propriétaire. Une chose est sûre, ce projet porté par des fonds saoudiens et émirati va désormais prendre du recul et tenter d'avancer loin de la médiatisation. « Maintenant, le processus d'acquisition va être silencieux », a ainsi confié un des acheteurs, dans des propos repris par l'AFP. La suite au prochain épisode donc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.