Marseille : Le club répond sèchement à Pamela Anderson

Marseille : Le club répond sèchement à Pamela Anderson©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 25 avril 2019 à 09h20

Après les attaques de Pamela Anderson mercredi sur Twitter, l'Olympique de Marseille n'a pas manqué de lui répondre dans un communiqué.

Un but partout, balle au centre. Alors qu'au lendemain du gala annuel de la fondation OM, Pamela Anderson s'en était prise à la répartition des dons reçus lors de la soirée, l'Olympique de Marseille a tenu à réagir à ses accusations. "De plus, à la suite de l'événement tragique de la basilique Notre-Dame de Paris, la Fondation a décidé d'ajouter à la vente aux enchères un lot inédit, la guitare de Bruce Springsteen dédicacée, afin de participer à la rénovation de ce lieu emblématique de France. Ce lot a été remporté par l'actionnaire Frank McCourt à titre personnel pour un montant de 100 000 euros", explique dans un premier temps le club phocéen, au sujet du lot qui a énervé l'ancienne star de la série "Alerte à Malibu."


L'OM tacle Pamela Anderson, Dugarry s'énerve

"L'Olympique de Marseille remercie profondément tous les généreux donateurs - dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie - qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la Fondation OM s'engage à développer à Marseille vis-à-vis de l'adolescence en difficulté", peut-on ensuite lire dans le communiqué. "Que c'est moche, qu'est-ce que ce n'est pas classe. Qu'est-ce que c'est nul de répondre ça ! Je trouve ça tellement nul ! Quelle inélégance ! Il y avait 50 000 choses à répondre. Au départ, les invités venaient pour les gamins, pas pour la cathédrale, on peut comprendre son énervement. Ce n'est pas classe", s'est par la suite emporté Christophe Dugarry, sur RMC dans son émission "Team Duga."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.