Marseille : La colère de Payet

Marseille : La colère de Payet©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 15 avril 2018 à 19h25

Mené à deux reprises, l'OM s'est fait peur dimanche après-midi à Troyes. Les Marseillais s'en sont sortis dans les dernières minutes et l'ont emporté grâce à un but de Florian Thauvin (2-3).

Un succès important dans la course à la troisième place. Pourtant, au coup de sifflet final, Dimitri Payet retenait surtout la manière et était très en colère. « Il faut être franc, on fait surtout de la merde... On a fait un match de fou jeudi et en trois jours on oublie les fondamentaux. On oublie de jouer en équipe, on oublie tout ! Forcément, face à une équipe qui joue sa survie, on ne peut que se faire surprendre », s'est emporté le Réunionnais au micro de beIN Sports. Quatrième, à cause d'une moins bonne différence de buts que l'Olympique Lyonnais, l'OM peut encore espérer terminer sur le podium en fin de saison. Mais Dimitri Payet, en bon capitaine, lance un avertissement à ses coéquipiers : « On est énervé, parce que si on veut être exigeants avec nous-mêmes, on ne peut pas se permettre de sortir ce genre de prestation. Aujourd'hui on gagne mais on peut aller brûler un cierge parce qu'honnêtement on ne mérite pas cette victoire. On ne sauvera pas la baraque tous les week-ends en jouant comme ça. On veut finir dans les trois premiers, or ce qu'on a montré n'est pas digne d'une équipe qui veut finir dans les trois premières places », a lancé l'ancien Lillois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.