Marseille : L'improbable piste pour renforcer le secteur offensif

Marseille : L'improbable piste pour renforcer le secteur offensif©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 décembre 2017 à 16h28

Marseille serait prêt à dépenser de l'argent pour un attaquant de troisième division anglaise !

Quel crédit accorder à cette information publiée ce dimanche par nos confrères du Daily Mirror ? Car la piste est surprenante. On y apprend que l'Olympique de Marseille ferait partie des clubs prêts à recruter Tyler Roberts. Ce jeune attaquant gallois, âgé de 18 ans, appartient à West Bromwich Albion. Depuis le début de la saison, il est prêté en D3 anglaise, à Walsall, où il a inscrit 5 buts en 15 matchs de championnat. Des statistiques honorables qui lui ont permis de taper dans l'œil de plusieurs formations de Championship et... de l'OM. Le Daily Mirror ajoute que le club phocéen pourrait verser une indemnité de 300 000 euros pour le transfert de Roberts. Mais avec la forte concentration d'attaquants dans l'effectif olympien (Mitroglou, Germain et Njie), on se demande bien ce que le recrutement de ce Gallois pourrait bien apporter aux troupes de Rudi Garcia.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Marseille : L'improbable piste pour renforcer le secteur offensif
  • c est une blague?

  • Et pourquoi pas,il est jeune,peut etre un futur grand,quand Tapie a été chercher Waddle,il est inconnu et on a vu la suite,un super joueur

  • Improbable...effectivement...

  • Papin , le retour !

  • LADORADE.................PLUTOT LA SARDINE AVARIEE AH AH AH AH PAUVRE MARSEILLAIS