Marseille : Kamara évoque son avenir

Marseille : Kamara évoque son avenir©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le mardi 30 novembre 2021 à 16h45

Présent ce mardi en conférence de presse, Boubacar Kamara, le milieu défensif de l'Olympique de Marseille, a notamment évoqué son avenir, lui qui arrive en fin de contrat.



L'imbroglio autour de Boubacar Kamara a pris fin ce mardi. En effet, alors qu'il était entendu devant la presse vendredi dernier avant la rencontre contre Troyes, remportée dimanche dernier (1-0), le Minot avait alors brillé par son absence, au lendemain de la lourde déroute des Phocéens en Ligue Europa à Galatasaray (4-2). A la veille du déplacement de l'OM à Nantes ce mercredi pour le compte de la 16eme journée de Ligue 1, le milieu défensif était cette fois bien présent et s'est expliqué sur la situation. « Vendredi, je ne suis pas venu mais je n'ai pas séché la conférence de presse. Le club était au courant. C'est strictement personnel. Cela ne regarde que moi et le club. Ce n'est pas à cause de mon match contre Galatasaray. Je n'ai pas de problème avec la presse », a dans un premier temps confié celui qui sera en fin de contrat en juin prochain.

Kamara n'a pas encore pris sa décision

Alors qu'il aurait pu ne pas évoquer le sujet ensuite, le numéro 4 des Olympiens a derrière répondu aux questions qui concernaient son avenir, lui qui semble plus proche que jamais d'un départ de son club de coeur. « C'est mon représentant qui gère tout, les offres reçues ou pas. Le détail des offres, c'est confidentiel. Je n'ai qu'une chose à faire, me concentrer sur le terrain et parvenir à atteindre nos objectifs. Ce dont j'ai envie c'est de continuer à travailler et progresser, gagner des titres et travailler dans de bonnes conditions, a notamment déclaré Kamara, ce mardi. Les contrats, mes représentants gèrent ça. Je serai le premier à la dire quand j'aurais pris ma décision. (...) Je suis toujours en réflexion. Cet été, c'est passé. Cela a été un peu dur d'avoir l'impression de ne pas avoir eu le choix (l'OM a essayé de le vendre contre son gré, ndlr). C'était les deux derniers jours du mercato et surtout ce n'est pas arrivé qu'à moi (le club a tenté de pousser Duje Caleta-Car vers la sortie, ndlr). C'est passé. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.