Marseille : Intéret pour une jeune pousse de Manchester City

Marseille : Intéret pour une jeune pousse de Manchester City©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 13 novembre 2020 à 18h50

Alors que les dirigeants marseillais sont à la recherche d'un remplaçant pour Hiroki Sakai, ces derniers auraient des vues sur un jeune joueur de Manchester City.

Bouna Sarr parti tenter sa chance au Bayern Munich à l'été 2020, l'Olympique de Marseille se retrouve avec le seul Hiroki Sakai côté droit de sa défense. Si Yuto Nagatomo et Leonardo Balerdi sont arrivés pour renforcer la dernière ligne phocéenne, il n'en reste pas moins que Sakai n'est pas soumis à la concurrence dans son couloir. Une lacune que veulent combler les recruteurs de l'OM. Pour tenter d'y parvenir, Marseille suivrait activement la piste d'Issa Kaboré. Selon les informations de Téléfoot La Chaîne, Pablo Longoria penserait sérieusement au joueur de Manchester City prêté actuellement au club belge de KV Malines.

5 millions + les bonus

Le latéral burkinabé de 19 ans s'est d'ailleurs bien acclimaté à la Pro League avec déjà dix apparitions sous ses nouvelles couleurs. Si l'Olympique de Marseille décidait de se positionner sur le défenseur, Téléfoot indique ce vendredi que Manchester City en attendrait cinq millions d'euros, sans compter les bonus. L'OM semble avoir les cartes en main et doit désormais se décider à faire (ou non) ce pari sur l'avenir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.