Marseille : Germain ne veut pas voir Villas-Boas partir

Marseille : Germain ne veut pas voir Villas-Boas partir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 11 mai 2020 à 12h00

Après avoir retrouvé de la confiance sous les ordres d'André Villas-Boas, Valère Germain a confié qu'il ne souhaitait pas voir l'entraîneur portugais quitter l'OM.



André Villas-Boas l'a déjà affirmé, il veut des garanties pour le futur effectif de l'OM dans l'optique de la prochaine saison. Valère Germain, qui a déjà assuré qu'il allait bien rester au club, comprend la logique de son entraîneur. « Il n'est pas le premier à agir ainsi dans le monde du foot. Tout entraîneur ambitieux aspire à posséder le meilleur effectif possible. Il est dans son rôle. Mais le club doit aussi composer avec des contraintes budgétaires. Entre personnes responsables, un terrain d'entente doit être trouvé pour privilégier l'intérêt commun », a indiqué l'avant-centre du club phocéen dans un entretien accordé au Parisien.

Germain veut voir Villas-Boas rester à Marseille




« Ça serait une grande déception pour nous », a-t-il affirmé quant à un possible départ de son entraîneur, qui a des plans pour la suite de sa carrière. « Je n'y crois pas, même si je ne suis pas dans sa tête. Il a su, cette saison, restaurer la confiance à l'ensemble du groupe, trouver les paroles pour nous redonner l'envie de consentir des efforts ensemble. Il nous l'a encore répété depuis le début du confinement : il est très attaché à nous et au club. »








Vos réactions doivent respecter nos CGU.