Marseille : Germain évoque des consignes contre le coronavirus

Marseille : Germain évoque des consignes contre le coronavirus©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 06 mars 2020 à 08h30

Dans La Provence, Valère Germain a expliqué que le staff médical de l'OM avait donné des consignes aux joueurs pour éviter une contamination au coronavirus.

Valère Germain a indiqué à La Provence les mesures préconisées par l'OM pour éviter la contamination de ses joueurs par le coronavirus. Le staff du club phocéen a demandé aux joueurs de ne plus se serrer la main ni se faire la bise en mesure de prévention. L'attaquant de l'OM ne veut pas pour autant céder à la panique. "Les docteurs nous ont dit qu'il y avait moins de cas et de décès pour la grippe, il faut donc relativiser. Il n'y a pas de vaccin, ça vient de Chine, ça crée donc une peur générale. Il faut adopter certains gestes au quotidien, bien se laver les mains", a indiqué le joueur olympien à La Provence.

"Il faudra inventer des célébrations de but à distance"

L'OM, qui reçoit Amiens ce vendredi soir pour le compte de la 28eme journée de L1, devra inventer des célébrations n'impliquant pas des contacts entre les joueurs. "Nous avons été informés par le staff du club de ne plus nous serrer la main, de ne plus se faire la bise. Si nous marquons des buts contre Amiens, il faudra inventer des célébrations différentes, à distance...", s'est amusé Germain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.