Marseille - Garcia : "Mitroglou n'a pas 90 minutes dans les jambes"

Marseille - Garcia : "Mitroglou n'a pas 90 minutes dans les jambes"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 30 septembre 2017 à 23h26

Auteur de ses premières minutes sous le maillot de l'OM face au Red Bull Salzbourg en Ligue Europa jeudi dernier, Kostas Mitroglou figure à nouveau dans le groupe olympien pour défier l'OGC Nice, dimanche (21h). Interrogé au sujet de l'attaquant grec en conférence de presse, Rudi Garcia a fait le point sur la situation physique de son joueur en évoquant au passage ses qualités.



"Tout est possible. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas une heure et demi dans les jambes. S'il débute il n'ira pas au bout. Dans le cas contraire il aura un temps de jeu que son physique lui permet. Il va falloir attendre un petit peu pour qu'il soit à 100%. Ce qui est sûr c'est qu'il a un profil qu'on n'a pas : c'est un joueur de surface habile des deux pieds. Il est aussi bon de la tête, toujours dans la surface. Il permettra sûrement de remonter le bloc et de tenir le ballon quand on aura des périodes où on défend trop bas ou que l'adversaire nous met en difficulté. Ce qui est sûr c'est qu'il faudra le mettre le plus proche du but adverse quand il jouera."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Marseille - Garcia : "Mitroglou n'a pas 90 minutes dans les jambes"
  • Marseille va gagner,ou peut etre bien perdre,on verra dit Garcia

  • Si je comprends bien il est là pour marquer des buts ??? OK !!!

  • et en français, ça donne quoi ?...