Marseille : Dragué par Ajroudi, Tapie rejette toute implication

Marseille : Dragué par Ajroudi, Tapie rejette toute implication©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 24 juillet 2020 à 12h45

Alors que Mohamed Ajroudi avait tenté un coup en parlant de lui, Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM, a indiqué qu'il n'était « ni concerné, ni intéressé » par le projet de rachat.



L'espoir des supporters olympiens de voir Bernard Tapie faire son grand retour au club n'aura été que de courte durée. Seulement quelques heures après que Mohamed Ajroudi, l'homme d'affaire franco-tunisien qui cherche à s'installer du côté du Vélodrome, ait évoqué cette hypothèse, l'intéressé lui-même a démenti vouloir retourner à son grand amour. Il n'y a donc aucune chance pour qu'il intègre la future direction de l'OM. Si future direction il y a.

Tapie n'a plus la tête à l'OM

C'est Stéphane Tapie, le fils de Bernard, qui a communiqué la position de « Nanard » à travers un message posté sur son compte Twitter : « La réponse est claire, je ne suis ni concerné, ni intéressé, ni même en état pour être en quoi que ce soit mêlé aux projets actuels ou futurs relatifs à l'OM. » Ajroudi et Boudjellal vont donc devoir trouver d'autres appuis pour donner du crédit à leur projet. Et, il n'est pas sûr que cette première promesse en l'air leur soit facilement pardonnée.


Bernard Tapie a été président de l'OM de 1986 à 1994. Avec lui, les Phocéens ont connu leur âge d'or, remportant quatre titres de champion de France et une Ligue des Champions. Il a été contraint d'abandonner son poste suite au scandale VA-OM. Dans les années 2000, après avoir payé sa dette, il est bien revenu au club comme membre de la direction, mais ce fut une expérience nettement moins concluante que la première. Actuellement, il est affaibli par un éprouvant combat contre le cancer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.