Marseille : Deux supporters se muent en braqueurs

Marseille : Deux supporters se muent en braqueurs©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le lundi 14 août 2017 à 16h40

En route pour Marseille après avoir assisté à la victoire de l'OM à Nantes ce samedi, deux supporters du club phocéen ont profité d'un arrêt à Cholet pour... dévaliser un bar PMU.

Les déplacements de supporters pour les matchs à l'extérieur offrent l'occasion de découvrir d'autres régions de France. Mais, pour certains, ça peut être l'occasion de faire bien autre chose. Prenez l'exemple de deux supporters de l'Olympique de Marseille, âgés de 22 et 27 ans, qui ont profité de la route pour revenir de Nantes, où l'OM a pris le meilleur sur les Canaris ce samedi dans le cadre de la 2eme journée de Ligue 1, pour procéder à... un braquage, selon une information relayée par le quotidien local Ouest-France. Les deux individus, qui ont ensuite nié les faits malgré le fait d'avoir été reconnus par des témoins, ont profité d'un arrêt du bus qui les ramenait de Loire-Atlantique vers les Bouches-du-Rhône dans la bourgade de Cholet pour s'en prendre au bar PMU "Le Sulky", avec un butin estimé à 2 150 euros. Ils ont ensuite quitté la ville lors du départ de leur bus... avant que ce dernier ne soit stoppé pour procéder à l'interpellation des deux suspects avant leur mise en garde à vue. Ils devraient comparaître devant la justice à la fin du mois de novembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Marseille : Deux supporters se muent en braqueurs
  • Monsieur Warnier a oublié les quelques leçons de géographie de la France. A Cholet on a sorti les mouchoirs pour pleurer quand un journaliste myope ou n'ayant jamais dépassé le boulevard périphérique parisien qualifie la ville de "bourgade".
    On sait que la France est un grand pays dans l'ordre économique mais petit au regard de sa surface. Donc le scribouillard de service n'aurait pas un grand mérite à connaître la configuration des villes françaises. Mais voilà en dehors de Paris, la France est pour lui un désert avec quelques bourgades isolées dont Cholet. Encore heureux qu'il ait bien orthographié le nom de ce point perdu de l'hexagone qui fut un grand nom de l'insurrection sous la révolution. Mais que dis je, après la géographie, monsieur Warnier devra étudier l'histoire pour enfin écrire des "feuilles de choux" acceptables pour la sensibilité provinciale. On n'aura point besoin alors de mouchoirs de Cholet pour essuyer nos larmes devant le désert lamentable de sa connaissance du pays où il vit quand même.

  • Deux couillons sans cerveaux parmi 1 000 000 d' autre supporters de l' OM ,mais bon ,avec l' intelligence des autres supporters des clubs adverses ça donne 1 000 000 de supporters sans cerveaux .
    Les médisants se reconnaitrons ,voir plus bas .

  • ça vous étonne ?
    A la base les supporters de l'OMdr sont tragi-comiques et là....
    Fidèles à eux mêmes...
    et à leurs congénères....