Marseille : Desailly déçu pour Evra

Marseille : Desailly déçu pour Evra©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le lundi 06 novembre 2017 à 23h55

Alors que l'histoire entre l'OM et Patrice Evra pourrait prochainement prendre fin, Marcel Desailly n'a pas caché sa déception face à la fin de carrière de l'ancien capitaine de l'équipe de France.

A l'occasion d'une conférence de presse, Marcel Desailly est revenu sur l'incident concernant Patrice Evra, qui a eu maille à partir avec des supporters de l'Olympique de Marseille jeudi dernier à Guimaraes. Pour l'ancien défenseur international, c'est la tristesse qui domine quand il réfléchit à cet incident. « Chacun son point de vue mais, à partir du moment où vous êtes dans un stade de football, vous devez faire attention aux supporters qui, parfois, font des choses assez folles, rappelle avant tout Marcel Desailly. Les joueurs de football doivent être exemplaires, mais chacun en pense ce qu'il veut. L'UEFA et la Fédération Française de football vont décider de ce qu'il faut faire après cet incident, Marseille l'a déjà mis à pied. Chacun sait qu'il faut garder son calme sur le terrain. Je suis triste. Il a eu une énorme carrière, je n'aimerais pas le voir finir sur ça. Il a ses raisons, j'espère qu'il s'excusera et qu'il pourra ensuite passer à autre chose. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Marseille : Desailly déçu pour Evra
  • Je pense qu'il est trop tard pour s'excuser. Une fois fait, on ne peut pas revenir en arrère...Maintenant les supporters devraient un peu mieux supporter, trop de violences en ce moment... Il y a quelques années on se foutait de la tronche des anglais et de leurs holligans en leur donnant des leçons ! Malheureusement en France, on aime se voiler la face, critiquer, parloter longuement d'événements sans vraiment faire changer les choses, s'attaquer aux problémes qui dure et qui est lié à des supporters de plus en plus "voyous"... Au fond je dirais presque que ces supporters reflétent un peu la société d'aujourd'hui en France..On insulte, on en vient aux mains, on part en live pour une simple petite altércation...Ca va de plus en plus mal et je ne pense pas que cela s'arrangera un jour......

  • Toujours très content de lui, le Marcel ! Quant à ses analyses........

    ????????? Charabia incompréhensible, fruit du cerveau embrumé d'un ètre frustre, le sinistre M'sieur djackhuse !

    No comment LD974, no comment.

    T'es qui pour commenter ce que je dis caché sous ton masque LD974, le modérateur du journal de réactions peut être??? Signé GEOSEFIL, c'est mon prénom.

    Monsieur GEOSEFIL, votre prénom est tout à fait charmant, mais, par cotre, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre. A ce titre, je vous serais reconnaissant de bien vouloir ne pas me tutoyer. Merci.

    J'imagine volontiers, M'sieur djackhuse que votre culture innée (!) ignore Michel Audiard....Mais son film "Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g......e !" doit vous inspirer au quotidien. N 'en abusez cependant pas, car là, vous approchez du trop plein et je crains que vous ne deveniez la risée de ce forum. Surtout que Monsieur Audiard, LUI, était drole et jamais grossier....L'exact inverse de vous !. En meme temps, une telle comparaison entre un ètre frustre et une intelligence rare n'a pas de raison d'ètre. Je vous laisse, j'ai du boulot.

  • IL n'a pas à s'excuser arrêtons d'insulter le joueur et les joueurs ,médias etc S V P 9A SUFFIT.

  • Aux quelques supporters virulents de l'OM : "Aller jusqu'au Portugal pour insulter Evra, !!!! Vous auriez pu attendre le retour au vélodrome !!! . Quant à Desailly au lieu de dire " Déçu pour Evra " j'aurais préféré qu'il dise : " Déçu par Evra !!" . Torts réciproques

  • Non Evra ne doit pas présenter d'excuses.
    A qui devrait il les faire ? A ces abrutis qui ont des pois chiches à la place du cerveau ?
    Il faut arrêter les conneries,EVRA a eu les couilles que beaucoup n'ont pas , il a toujours porté un schort et pas une jupette.
    Ces abrutis feraient mieux d'insulter les Dirigeants de l'OM qui les prennent pour des cons...... mais comme ils sont cons et pas finis,ils ne s'en rendent même pas compte .

    A parce que toi tu es fini? Ils sont ou Bastia? Sanctionné pourquoi? Pauvre abruti, tu défends un mec qui nous a fait honte en Afrique du Sud, un mec qui vient chambrer les supporters qui les apostrophe en leur disant de venir sur le terrain pour se battre. Pauvre naze seuls les supporters restent les joueurs, les présidents, les entraîneurs ne sont eux que de passage. Enfin pauvre idiot, tu n'avais qu'à lire la banderole dimanche au Vel : Evra casse toi on ne te veux plus.