Marseille : Bouna Sarr rassurant après son agression

Marseille : Bouna Sarr rassurant après son agression©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le samedi 22 août 2020 à 15h33

Agressé à la sortie de son domicile vendredi matin à Marseille, Bouna Sarr a posté un message rassurant sur les réseaux sociaux.

Bouna Sarr a connu un début de journée mouvementé vendredi matin au moment de sortir de son domicile pour se rendre à l'entraînement de son club. Au moment de prendre sa voiture pour se diriger vers le centre Robert-Louis Dreyfus, le joueur de l'Olympique de Marseille a en effet eu la mauvaise surprise de faire face à quatre individus cagoulés, dont deux étaient armés comme le rapporte L'Equipe ce samedi. L'ancien pensionnaire du FC Metz n'a pas eu d'autre choix que de céder une partie de ses biens (argent liquide, montre de marque, bijoux, chaussures et maroquinerie). Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette agression. Par le passé de nombreux joueurs et dirigeants de l'OM ont été victimes de vols. Le club phocéen a d'ailleurs mis en place ces dernières années des mesures (sécurisation des maisons et intervention d'une société de sécurité pour faire de la surveillance) afin de mettre fin à ces agressions.



Suite à ce moment difficile pour lui, Sarr a tenu à adresser un message rassurant sur les réseaux sociaux. "Merci à tous pour vos nombreux messages de soutien. Ça m'a vraiment touché. Mon amie et moi allons bien. Ce sont des choses qui malheureusement arrivent, qui peuvent arriver à tout le monde et n'importe où! Plus de peur que de mal... Donc maintenant, il faut passer à autre chose et se concentrer sur la suite! La vie continue grâce à Dieu. Merci encore à tous pour vos messages". L'OM devait initialement débuter sa saison vendredi face à l'AS Saint-Etienne, mais la rencontre a finalement été reportée suite à plusieurs cas positifs de Covid-19 dans l'effectif olympien. Les hommes d'André Villas-Boas ont désormais rendez-vous avec Brest dimanche prochain pour le premier match de la saison avant de défier le PSG lors de la 3eme journée de Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.