Marseille : Benedetto et Lihadji dans le groupe

Marseille : Benedetto et Lihadji dans le groupe©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 09 août 2019 à 17h50

Pour affronter Reims, samedi lors de la première journée de Ligue 1, André Villas-Boas a retenu le nouvel attaquant de l'OM, Dario Benedetto, dans le groupe comme Alvaro Gonzalez et le jeune Isaac Lihadji.

Finalement, Dario Benedetto pourrait être prêt plus tôt que prévu. Alors qu'il s'était lui-même jugé court physiquement pour disputer la première journée de Ligue 1, l'attaquant argentin figure bien dans le groupe de 20 joueurs retenus par André Villas-Boas pour la rencontre qui opposera l'Olympique de Marseille au Stade de Reims. Touché au ligament, l'ancien buteur de Boca Juniors a repris l'entraînement collectif jeudi.


Alvaro Gonzalez, l'autre recrue phocéenne, a aussi été retenu. Isaac Lihadji, considéré comme le joueur le plus prometteur du centre de formation de l'OM, fait également partie de ce groupe et pourrait avoir du temps de jeu, puisque Florian Thauvin est forfait. Maxime Lopez, qui n'avait pourtant qu'une « petite chance » d'être opérationnel, selon les dires du coach portugais, est bel et bien là.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.