Marseille : Balotelli raconte son but et sa célébration

Marseille : Balotelli raconte son but et sa célébration©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 mars 2019 à 23h30

L'homme est rare dans les médias. Mais comme tout va bien pour lui depuis son arrivée à Marseille, Mario Balotelli a accepté de faire une concession sur l'antenne de Canal+ dimanche soir.

Il faut dire que contre Saint-Etienne (2-0), l'attaquant italien a encore été très bon, à l'image de son but acrobatique sur un corner de Florian Thauvin. Auteur de quatre buts avec l'OM, « Super Mario » a retrouvé la confiance et est déjà devenu le chouchou du Vélodrome. « Je dois travailler encore beaucoup plus. Mais cela fait du bien de voir les supporters comme ça », a souri l'intéressé après la rencontre. Un public qu'il a chauffé à blanc en célébrant son ouverture du score de manière très originale. « J'avais donné mon téléphone au journaliste de l'OM et je lui ai dit de venir derrière le but, car si je marque je prends mon téléphone et je fais une vidéo, a raconté avec le sourire le nouvel attaquant marseillais. Si ça va faire le tour du monde ? De toute façon à chaque fois que je fais quelque chose ça fait le tour du monde », s'est-il aussi marré au micro de la chaîne cryptée.




Sur ses débuts réussis à Marseille, l'international italien feint de ne pas être surpris, rappelant qu'il « toujours bien commencé » dans ses différents clubs. Mais Mario Balotelli ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Alors que se profile le Clasico contre le PSG dans deux semaines, lui veut « continuer ».  Mais avant d'aller à Paris, il faudra affronter Nice, son ancienne équipe. « Cela sera très bien, ce sont mes anciens coéquipiers. Je veux toujours marquer, toujours gagner. C'est un peu différent parce que c'est contre Nice mais je veux gagner », assure Balotelli.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.