Marseille : Aucun contact avec Ben Arfa

Marseille : Aucun contact avec Ben Arfa©Media365

Julien Pereira, publié le mercredi 11 septembre 2019 à 18h05

Mercredi, la rumeur d'un retour de Hatem Ben Arfa à l'OM a enflé après la nouvelle de l'absence de Florian Thauvin, opéré de la cheville. L'entourage de l'ancien Rennais a cependant assuré qu'il n'existait aucun contact entre les deux camps.



L'OM a besoin d'un joueur de percussion. Hatem Ben Arfa est libre. Il ne pouvait donc en être autrement : dès l'annonce du forfait de Florian Thauvin jusqu'à la trêve hivernale, la rumeur envoyant l'ancien Rennais à Marseille a pris de l'épaisseur. Mais pour l'instant, rien n'indique qu'elle se matérialisera dans les prochains jours. « Il n'y a eu aucun contact avec le club, a confié un membre de l'entourage de HBA à nos confrères de 20 Minutes. Comme il est libre, ça peut-être une solution pour eux. Mais pour l'instant, il n'y a rien du tout. »

En forme ?

Le Mercato terminé, l'entité phocéenne a effectivement la possibilité de recruter un joueur qui n'est pas lié contractuellement avec un autre club. Plusieurs joueurs bénéficiant d'une solide expérience en Europe sont ainsi sur le marché, de Wilfried Bony à Keisuke Honda en passant par Jérémy Ménez. Ben Arfa, qui évoluait encore en Ligue 1 la saison dernière, semble toutefois être l'éventualité la plus crédible, même s'il n'a plus joué depuis plusieurs mois. « Hatem est 'fit', a assuré cette même source à 20 Minutes. Il ne lui manque que le rythme de la compétition. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.