Marseille : Alavaro Gonzalez annonce qu'il reste

Marseille : Alavaro Gonzalez annonce qu'il reste©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le samedi 09 novembre 2019 à 11h00

Dans un entretien à La Provence, Alvaro Gonzalez, le défenseur espagnol prêté à l'OM par Villarreal, annonce qu'il sera toujours un joueur olympien la saison prochaine.

Ce samedi, Alvaro Gonzalez, le défenseur central de Marseille, s'est confié dans les colonnes de La Provence, expliquant que son option d'achat était quasiment obligatoire et qu'il allait donc rester longtemps dans les rangs phocéens. Prêté avec option d'achat d'une valeur de 4 millions d'euros par Villarreal, l'ancien joueur de l'Espanyol Barcelone, qui est aussi passé par Saragosse et Santander, ne retournera pas au « sous-marin jaune » au terme de la campagne.

Alvaro : « Une négociation facile pour les deux parties »

Alvaro Gonzalez, qui a déjà fait pu faire observer son état d'esprit irréprochable et sa combativité en quelques mois au sein de l'Olympique de Marseille, s'est épanché sur les subtilités de son contrat et évoqué les dessous de la négociation le concernant : « Ce fut facile pour les deux parties. Villarreal a accepté un prêt avec une option d'achat qui est déjà plus ou moins élevée. Je crois qu'en jouant cinq ou dix matchs, l'option devient obligatoire. Je serai donc à Marseille pour trois ans de plus, c'est sûr ! », indique le natif de Potes, lui qui compte déjà six rencontres avec les Olympiens. Alvaro Gonzalez se présente comme très bonne affaire du directeur sportif Andoni Zubizarreta. L'ex-international Espoirs espagnol (1 sélection) a très vite séduit les sceptiques, initialement dubitatifs sur cet élément peu connu du grand public. La nouvelle de son transfert définitif est assurément bonne pour les fans marseillais, qui apprécient la fiabilité du numéro 3. Pour rappel, André Villas-Boas, le coach de Marseille, a récemment annoncé qu'il ne fallait pas s'attendre à du mouvement cet hiver.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.