Marseille à une piste pour concurrencer Amavi

Marseille à une piste pour concurrencer Amavi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 18 juin 2019 à 19h35

Sur le Mercato, trouver un attaquant pour remplacer Mario Balotelli n'est pas la seule priorité de l'OM. Le club phocéen doit absolument dégoter une alternative à Jordan Amavi, auteur d'une saison catastrophique.

Après s'être intéressé à Pedro Rebocho, Marseille étudierait désormais le profil de Riza Durmisi, comme l'annonce L'Equipe. Le latéral de la Lazio Rome n'est pas un titulaire indiscutable, puisqu'il n'a disputé que 19 matchs au total la saison dernière, pour seulement deux petites titularisations en Serie A.

Il avait déjà été proposé

Il avait joué l'intégralité de la rencontre lors du déplacement de l'équipe phocéenne à Rome, en phase de poules de Ligue Europa. Ce statut, ainsi que sa valeur, estimée à 4 millions d'euros, en font au moins une cible crédible, compte-tenu des faibles possibilités financières dont dispose l'OM pour ce marché d'été. Révélé au Betis Séville, en 2016 et 2018, il avait d'ailleurs été proposé à Marseille et à Lyon avant de s'engager en faveur du club andalou. Il y a un an, son transfert avait coûté 7,5 millions d'euros à la Lazio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.