Mario Balotelli (Nice) promis à l'OM ? Prudence...

Mario Balotelli (Nice) promis à l'OM ? Prudence...©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 07 janvier 2019 à 10h05

Selon La Provence, l'attaquant niçois Mario Balotelli aurait très envie de rejoindre l'OM, mais l'affaire ne serait pas bouclée pour autant. Le point.

En partance de Nice, l'attaquant international italien Mario Balotelli (28 ans) est-il promis à l'OM ? Alors que le natif de Palerme serait parti pour résilier son engagement avec les Aiglons, le club du président Jacques-Henri Eyraud ferait preuve de prudence sur le dossier. Selon les informations de nos confrères de La Provence, l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore de Liverpool serait « plus disposé que l'été dernier à écouter l'appel olympien ». Son profil aurait été validé par Rudi Garcia, l'entraîneur des coéquipiers de Dimitri Payet, mais il s'agirait de faire preuve de prudence, même si plusieurs signaux positifs auraient été renvoyés.

Marseille discute pour Super Mario et conserve Radonjic

Suite au douloureux feuilleton de la dernière période de mutations, les Phocéens auraient décidé de prendre leurs précautions, mais les discussions devraient bel et bien reprendre ce lundi. Et, en parallèle des discussions pour recruter un nouvel arrière gauche (Lucas Lima ? Fodé Ballo-Touré ?), l'actuel sixième de Ligue 1 s'activerait aussi pour trouver une porte de sortie pour certains éléments devenus indésirables. Il ne s'agirait pas du cas de l'ailier serbe Nemanja Radonjic. Recruté l'été dernier pour douze millions d'euros, le natif de Nis devrait apparemment poursuivre l'aventure sur la Canebière. Et ceci en dépit de l'intérêt de certaines écuries de Bundesliga (Stuttgart et Hanovre). De son côté, le défenseur central tunisien Aymen Abdennour aurait décidé d'aller au bout de son prêt. Le Valencian aurait des touches en Russie et en Turquie, mais son départ ne serait pas d'actualité malgré un temps de jeu inexistant cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.