Mario Balotelli (Marseille) est resté à Nice " contre [sa] volonté "

Mario Balotelli (Marseille) est resté à Nice " contre [sa] volonté "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 04 février 2019 à 13h20

Interrogé par Rai 2 dimanche, Mario Balotelli a assuré être resté à Nice « contre volonté » l'été dernier. L'international italien a également indiqué où il souhaitait terminer sa carrière.



C'est une nouvelle aventure que vient de commencer Mario Balotelli avec l'OM, en étant transféré durant le mois de janvier avant de faire ses premières apparitions lors des défaites contre Lille (1-2) et Reims (1-2). Une aventure qui aurait d'ailleurs pu commencer plus tôt puisque l'OM s'était sérieusement penché sur son cas l'été dernier avant que l'opération ne tombe à l'eau. Interrogé dimanche dans l'émission « Quelli Che il Calcio » diffusée sur la chaîne Rai 2, l'international italien s'est montré clair à ce sujet : « Je n'ai pas eu de problèmes dernièrement. Le seul, c'est d'être resté à Nice contre ma volonté », a-t-il lâché, alors qu'il n'a pas inscrit le moindre but avec le Gym durant la première partie de saison, voyant ses rapports avec Patrick Vieira se tendre petit à petit.

Balotelli : « J'aimerais terminer ma carrière à Brescia »

Qu'importe, puisque l'ancien joueur du Milan AC, de l'Inter Milan, de Liverpool ou encore de Manchester City est désormais Olympien. Mais pour combien de temps ? Difficile de le dire à ce stade. « Super Mario » ne s'est engagé que pour six mois dans la cité phocéenne et de nouvelles rumeurs sur son avenir devraient commencer à apparaître très prochainement. Une chose est sûre, le natif de Palerme a une idée bien précise du club dans lequel il voudrait terminer sa carrière : « Le football italien est trop tactique et un peu ennuyeux, je n'ai pas vraiment pensé à revenir en Serie A ces derniers mois, a-t-il d'abord assuré. Mais je ne peux pas nier que j'aimerais terminer ma carrière à Brescia ». Balotelli a en effet grandi dans la ville de l'actuel leader de Serie B.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.