Mario Balotelli à l'OM ? Visite médicale mercredi matin

Mario Balotelli à l'OM ? Visite médicale mercredi matin©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 22 janvier 2019 à 18h35

Selon les informations de Sky Sport Italia, l'attaquant niçois Mario Balotelli va effectivement terminer la saison sous les couleurs de l'OM. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de mercredi, l'international italien va s'engager jusqu'au terme de cet exercice 2018-19.

Malgré l'intérêt annoncé de Sassuolo et de West Ham, l'attaquant niçois Mario Balotelli (28 ans) va bel et bien terminer la saison sous les couleurs de l'OM. Le natif de Palerme ne sera pas ce mardi à La Commanderie, le centre d'entraînement du club du président Jacques-Henri Eyraud, mais l'affaire doit être bouclée quelques heures plus tard. Selon les informations de Sky Sport Italia, l'ancien joueur de l'Inter Milan doit se soumettre mercredi matin à la visite médicale préalable à la signature de son engagement avec l'actuel septième de Ligue 1.

Balotelli, c'est trois millions d'euros jusqu'à la fin de la saison

Après sa vraie-fausse arrivée de l'été dernier, Super Mario n'a jamais été aussi proche de signer à Marseille, qui pourrait se séparer de Kostas Mitroglou, Valère Germain et Clinton Njie avant le terme de ce Mercato d'hiver. Aux côtés des coéquipiers de Florian Thauvin, le protégé de Mino Raiola doit percevoir aux alentour de trois millions d'euros (hors prime à la signature), et on se dirige ENFIN vers la fin d'un feuilleton de plusieurs mois. Une information confirmée par nos confrères de La Provence. Mario Balotelli va arriver aujourd'hui sur la Canebière et les derniers détails seront finalisés dans la journée de mercredi. En attendant l'arrivée d'un latéral gauche pour étoffer le groupe de Rudi Garcia ? Chaque chose en son temps.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.