Manquillo se range derrière Michel

Manquillo se range derrière Michel©Media365
A lire aussi

, publié le lundi 28 mars 2016 à 14h31

Alors que Michel ne devrait plus s'éterniser à Marseille très longtemps, Javier Manquillo, l'arrière droit espagnol de l'OM, n'hésite pas à prendre la défense de son compatriote et entraîneur, pris en grippe par le Vélodrome.

Etant donné le climat très orageux qui règne actuellement sur l'Olympique de Marseille, ils sont de moins en moins nombreux à monter au créneau pour soutenir Michel, très proche de la sortie, à en croire nos confrères de La Provence ce week-end. Pourtant, Javier Manquillo, lui, n'hésite pas à se ranger du côté de son compatriote et entraîneur, dont il prend même la défense dans les colonnes de Marca ce lundi. « Depuis que Michel est là, tout se passe bien pour moi. Je lui suis reconnaissant de toute cette confiance qu'il m'a accordée. Grâce à lui, j'apprends beaucoup et je crois que je suis en train de franchir un palier. Le fait qu'il parle espagnol, ça m'aide beaucoup. »

Venu pour Bielsa, rassuré par Michel
Le jeune arrière droit prêté par l'Atlético Madrid assure que tous les joueurs de l'effectif pensent comme lui, mais que le mal est profond. « Tout le vestiaire est à mort derrière le coach. L'équipe ne marche pas très bien, c'est dommage, mais on va se sortir de cette situation. » Manquillo avoue qu'il était venu à l'origine à Marseille pour Marcelo Bielsa, et s'est donc posé beaucoup de questions après le départ soudain d' « El Loco ». Mais il a vite été rassuré. « Bielsa avait insisté pour que je vienne, il avait insisté. Quand il nous a dit qu'il partait, je me demandé comment ça allait se passer pour moi, mais l'arrivée de Michel m'a tranquillisé. » L'Espagnol se remettra-t-il d'un départ de Michel ? Vu la tendance du moment, il aurait intérêt à s'y préparer.

 
7 commentaires - Manquillo se range derrière Michel
  • C'est bien malheureux que se soit toujours le coach qui trinque, Bielsa est partit sachant qu'il avait fait venir des joueurs aux pieds plats, bel héritage pour Michel ! MARSEILLE JE T'AIME , ET JE VEUX QUE TU MONTRE QUE TU N'AIS PAS MORT, pour que ces bouches de culs se la ferment une bonne fois pour toutes.

  • Ce sont les joueurs qui jouent, pas l'entraineur. Cette saison, le seul mérite de cette équipe est de ne rien lâcher lorsqu'elle est menée et de posséder un grand gardien. Sans cela, la L2 ne serait pas loin. Il faudra recommencer l'an prochain avec une vraie organisation, il suffit parfois de peu de chose. Il reste tout de même la coupe, j'y crois. Allez l'OM ! mon club, ma ville, une ville magnifique qui mérite un grand OM comme jadis avec les Josip Skoblar, Roger Magnuson, Marius Tresor, Jean-Pierre Papin, Chris Waddel, Mamadou Niang, Didier Drogba, il suffira de peu pour que le stade gronde à nouveau et que la passion revienne.

  • OM = division CFA tous de grandes gueules !

    et toi petite teub direction les chiottes

    jev tu ferais mieux de la fermer ta gueule. Il y a que les niais qui parlent comme toi.

  • Il profite surtout des blessures des latéraux mais il doit encore progresser car il est loin d'être irremplaçable comme beaucoup d'ailleurs.

  • si MICHEL part il ferait bien lui aussi de préparer ses valises, il est pas sur qu'il est une autre chance au Vélodrome.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]