Luiz Gustavo encourage Mitroglou

Luiz Gustavo encourage Mitroglou©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le mercredi 07 février 2018 à 16h51

Souvent décrié depuis son arrivée cet été à l'OM, Kostas Mitroglou a signé un triplé mardi soir, face à Bourg-en-Bresse en 8eme de finale de la Coupe de France (9-0) et a reçu les encouragements de ses coéquipiers.

En atomisant Bourg-en-Bresse en 8e de finale de la Coupe de France (9-0), les joueurs de l'OM se sont offerts une véritable promenade de santé. Une victoire bénéfique pour Kostas Mitroglou, auteur d'un triplé lors de la rencontre. Si la saison est encore longue, le Grec a été encouragé par ses coéquipiers qui souhaitent le voir continuer sur cette bonne voie. « On a respecté l'adversaire en marquant neuf buts. Le plus important n'est pas de savoir avec qui tu joues ou contre qui, mais de faire le maximum. (Hier) soir, on a fait le travail tous ensemble, à 100%. C'est très bien. (...) Je suis aussi très content pour Mitroglou, car il va nous aider d'ici la fin de la saison. C'est très important », a plaidé Luiz Gustavo dans les colonnes de La Provence. Tout finit par arriver, reste désormais à confirmer pour Mitroglou.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Luiz Gustavo encourage Mitroglou
  • L'OM gagne des matchs (beaucoup), marque des buts (beaucoup) et en plus y'a une ambiance excellente dans le vestiaire, ça baigne.

  • Mitroglou pas bon ...... 3 buts et hop ! Luiz Gustavo meilleur joueur de ligue 1 sans contestation avec l'excellent Thauvin .

  • normal entre brêles

    Aller, le même score aux quenelles et on en reparle!

  • WOUAOUHHHHHHHHHH quel exploit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Il a marqué 3 buts mais il ne faut pas pour cela le placer en haut de l'affiche, Bourg en Bresse ce n'est pas le PSG où un autre grand club. A lui de prouver que l'OM ne c'est pas trompé sur lui?