" Lopes a été performant, moi je n'ai pas été bon "

" Lopes a été performant, moi je n'ai pas été bon "©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 décembre 2017 à 09h18

Coupable lors de l'ouverture du score lyonnaise face à l'OM, Steve Mandanda a endossé l'entière responsabilité de la défaite des siens, dimanche, où sa prestation a contrasté avec celle d'Anthony Lopes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - " Lopes a été performant, moi je n'ai pas été bon "
  • Je suis supporter de l'OM, mais je trouve son erreur inexcusable !
    Elle change complètement la physionomie du match, avec un peu de concentration, il n'aurait pas pris ce but sur coup franc
    Rien ne dit que l'OM aurait gagné, mais au moins, ils n'auraient pas été obligé de ce découvrir si vite
    C'est bien dommage !
    Et quand j'entend dire qu'il a souvent fait gagné des matchs à l'OM, ce qui est vrai, je suis encore plus navré : il n'a fait que son travail en arrêtant les ballons ! Travail pour lequel il est grassement payer, suffisamment pour rester concentrer 95 mm

    rien ne dit que l'OM aurait été offensif sans ce but. L'OM a proposé un beau jeu mais aurait surement perdu 1 voir 2-0 quand même. Ce n'est que spéculation personne n'est Parfait
    Il est sur que quand l'OL a poussé en 2ème mi temps, ils enchanaient les occasions. "Si" ne sert à rien

  • J'aimerai bien qu'il ou qu'on me dise quand il a déjà été bon. Ce gardien est une brelle et je ne comprends pas comment on peut le sélectionner en EDF, la preuve dans un championnat haut de gamme (en Angleterre) il ne jouait pas et il a fallu qu'il revienne dans notre championnat, niveau amateur, pour qu'il retrouve une place..

    Il faut oublier "EDF", maintenant, c'est "ENEDIS !!!"

    Il faut oublier EDF, maintenant, c'est ENEDIS !!!

    Il faut oublier EDF, maintenant, c'est ENEDIS !!!

    Lisez les appréciations des professionnels si vous ne comprenez pas flk.

  • Monsieur Mandanda chapeau, peu de joueurs sont capables d'un tel aveu, et cela est tout à votre honneur d'autant que vous avez été très souvent décisif au bénéfice de l'OM.

  • Mandanda est un très bon gardien, plusieurs fois il a sauvé la mise à l'OM, donc merci d'être indulgent pour cette erreur. Un abonné et supporter de l'OL et du beau foot.

    beaucoup devrait prendre exemple sur vous merçi et respect

  • Il reste lui meme comme il a toujours fait dans les grands match. Les joueurs nous font le cadeaux de noel, élimination en coupe de France et match perdu contre Lyon, Bravo. J'avais dit que les adversaires se surpassaient, mais ce n'est pas le cas des joueurs de l'OM, en fait c'est le contraire il se liquéfient, ils ne sont pas a leur place dans le classement, Garcia n'est pas un vrai leadeur. Comme dab on fait les marques mal, équipe sans caractère à part Tauvin et Germain.