Ligue Europa (Phase de groupes) - Une enquête interne pour Patrice Evra (OM)

Ligue Europa (Phase de groupes) - Une enquête interne pour Patrice Evra (OM)©Media365

Rédaction , publié le vendredi 03 novembre 2017 à 01h20

Via un communiqué, Marseille a réagi suite au débordement qui a impliqué Patrice Evra jeudi soir.

Communiqué de l'OM

L'Olympique de Marseille a noté l'altercation entre un individu et Patrice Evra pendant l'échauffement des joueurs à l'occasion du match contre Guimarães.

Une enquête interne a été diligentée pour établir toutes les responsabilités.

En tout état de cause, un joueur professionnel se doit de garder son sang froid face à des provocations et des insultes aussi dures et injustifiées soient elles. De même, le club ne peut que condamner par définition tout comportement destructeur de pseudo supporter qui injurie ses propres joueurs au moment où chacun doit au contraire soutenir son équipe.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
146 commentaires - Ligue Europa (Phase de groupes) - Une enquête interne pour Patrice Evra (OM)
  • il est qu'Evra n'a pas maitrisé ses nerfs, mais que faisaient tous ses "supporters" pratiquement sur le terrain? N'avaient-ils pas franchi la barrière de sécurité toute hargne dehors prêt à en découdre?

  • Comment un club comme l'OM pourrait-il soutenir ce joueur ? ce serait du grand n'importe quoi. Ce joueur ne mérite aucunement un soutien de son employeur, au contraire. Sans les supporters moins d'argent. Après je ne cautionne pas l'attitude du supporter mais bon, lorsque l'on fait autant de kilomètres on a le droit d'exprimer certaines choses.

    A Jerrycoach. La barrière de protection qui est sensée protéger les joueurs de certains supporters fous-dingues avait été franchie par un paquet de ceux-ci. Est-ce ainsi qu'il faut comprendre votre remarque avoir "le droit d'exprimer certaines choses"?

    La barrière qui sépare le terrain de jeu a été franchie par EVRA ,qui a invité par ses gestes quelques supporters à venir en découdre avec lui ,ce que quelques supporters ont fait vu qu' ils y ont été invité . Par contre aucun coup n'a été porté sur EVRA et les supporters ne sont pas allé sur la pelouse .EVRA tel un lâche et pleutre s'est faufilé derrière un Olympien et a assené en cachette un coup de pied dans la tête d' un supporter avant de réintégrer le terrain protégé par un joueur de l' OM.
    Personne n'a porté de coup à EVRA ,contrairement à lui ...

  • Un bon coup de boule, un bon coup de savate dans la tronche, ça te recale bien. Et puis pour une fois que Pat il réussit un geste technique, on ne va pas faire la fine bouche (sans dents). Vravo Fatrisse !

  • Comment un club comme l'OM pourrait-il soutenir ce joueur ? ce serait du grand n'importe quoi. Ce joueur ne mérite aucunement un soutien de son employeur, au contraire. Sans les supporters moins d'argent. Après je ne cautionne pas l'attitude du supporter mais bon, lorsque l'on fait autant de kilomètres on a le droit d'exprimer certaines choses.

  • Je ne suis pas un fan d Evra loin de là et ce depuis longtemps.Mais quand à qualifier de supporter les energumenes qui fontdes milliers de kilomètres pour aller insulter un joueur il y a de la marge.Pas des supporters mais des voyous.Ok il n aurait pas dû mais devant ce flot d insultes vous auriez vous réagir comment?