Ligue Europa - Marseille : Evra frappe, Twitter se déchaîne

Ligue Europa - Marseille : Evra frappe, Twitter se déchaîne©Media365

Rédaction , publié le jeudi 02 novembre 2017 à 23h20

L'altercation entre Patrice Evra et des supporters de l'OM, a enflammé Twitter jeudi soir. Florilège de réactions suite au coup de pied du joueur marseillais.



 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
31 commentaires - Ligue Europa - Marseille : Evra frappe, Twitter se déchaîne
  • Un match se prépare dans la sérénité, EVRA n'est pas responsable car c'est lui qui a été agressé, il faut interdire l'entrée au stade à ce type de supporter .Comment l'OM peut il jouer et gagner un match dans cette ambiance.Messieurs les dirigeants vous feriez mieux de protéger et soutenir vos joueurs afin qu'ils puissent donner le meilleur d'eux même.Votre attitude envers EVRA est pitoyable, du temps de TAPIE cela ne se serait jamais produit.Quant à l'entraîneur il est aussi nul humainement que professionnellement.

  • le pétage de plomb d'Evra est condamnable mais que dire de l'agression par des speudo-supporters qui ne sont là que pour provoquer joueurs adverses et maintenant même ses propres joueurs de club, tous ces abrutis n'ont rien a faire dans une tribune, que les responsables de groupe de supporters deviennent adulte et expulsent tous ces malfrats qui polluent les spectacles sportifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous ces abrutis devraient être interdits de stade dans le monde entier

  • ercsam. honte a toi une merde que t.ai

  • ercsam. honte a toi une merde que t.ai

  • ercsam. honte a toi une merde que t.ai