Ligue des Champions : La série catastrophique de l'OM se poursuit

Ligue des Champions : La série catastrophique de l'OM se poursuit©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 22 octobre 2020 à 12h20

Après sa défaite sur la pelouse de l'Olympiacos, ce mercredi (1-0), l'OM poursuit sa série noire en Ligue des Champions.



Dans les derniers instants d'une rencontre plutôt équilibrée, Ahmed Hassan est venu, sur un centre de Mathieu Valbuena, crucifier l'Olympique de Marseille mercredi soir (1-0). Un retour en Ligue des Champions pas vraiment à la hauteur des espérances phocéennes du côté de la Grèce. Mais au-delà de mettre les troupes d'André Villas-Boas dans une mauvaise posture dans le groupe C, cette défaite est surtout... la dixième de rang pour l'OM dans cette compétition. Les Olympiens sont donc à deux défaites d'égaler le triste record détenu par Anderlecht, qui avait essuyé douze revers entre 2003 et 2005.

L'OM voudra stopper cette série... face à City

Cette série marseillaise a débuté lors d'un huitième de finale retour en 2012, qui avait vu Marseille se qualifier malgré sa défaite sur la pelouse de l'Inter (2-1). Le quart de finale qui avait suivi s'était soldé par deux défaites contre le Bayern Munich, avant une campagne médiocre l'année suivante. Six défaites en six matchs de poules et un bilan nul qui était resté dans les mémoires jusqu'à cette nouvelle déconvenue mercredi soir. L'OM va rapidement devoir trouver la solution pour que le problème ne devienne pas psychologique. Mais son prochain adversaire en C1 s'appelle Manchester City...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.